Systémium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un mot sur l'auteur

Aller en bas

Un mot sur l'auteur Empty Un mot sur l'auteur

Message par Adam Rod Dim 27 Nov - 14:34

Bonjour à tous, comme il est de coutume de se présenter à ses hôtes, je vais brièvement m'introduire, pour que vous puissiez vous faire une idée de qui je suis.

Je suis né le vingt-sept Octobre mille neuf cent quatre-vingt-treize, dans les Alpes-de-Hautes-Provence, plus précisément à Sisteron. Très vite, j'ai déménagé en Haute-Savoie, ou j'ai passé la plus grande partie de ma vie.
Pour ce qui est des études, j'ai obtenu un Baccalauréat Littéraire, avant de partir pour Chambéry.
J'y ai donc étudié la psychologie ainsi que l'Anglais pendant trois ans, avant de tout abandonner.

Je pratique le piano depuis de nombreuses années, et j'envisage de créer les thèmes de Systémium, non sans nourrir l'espoir de le voir adapté sur de multiples supports.
J'aime bien partir courir profiter des reliefs de ma région, ou arpenter les sentiers en vélo, pour m'inspirer des paysages sur lesquels mes yeux se posent.

Je vous souhaite une bonne lecture, et vous remercie d'avance pour votre participation.

Adam Rod
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : Rhône-Alpes, France

https://systemium.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum